Vous avez des questions ?

Julie

Le mot de Julie

Vous avez une interrogation ? Vous trouverez sûrement la réponse dans les questions suivantes. Si ce n'est pas le cas je suis à votre disposition pour vous répondre sur julie[at]myconsoo.fr ou sur notre page Facebook ou compte Instagram
Je ne peux pas me rendre à un test produit, que faire ?

Vous avez un contre-temp ou une indisponibilité pour participer à une activité ? Pas de panique, il suffit de me prévenir par mail à julie[at]myconsoo.fr ou de me contacter en message privé sur les réseaux sociaux MyConsoo Facebook ou Instagram.

Je souhaite modifier mon adresse mail

Votre adresse mail correspond à votre identifiant unique et personnel sur MyConsoo, elle ne peut donc pas être modifiée par vos soins. Pour cela, il suffit de m'en faire directement la demande sur à julie[at]myconsoo.fr.

Je ne suis pas éligible à une activité

Je comprends votre frustration. Pour chaque mission que nous réalisons nous sommes à la recherche de plusieurs profils qui dépendent de nombreux critères (âge, marques utilisées, habitudes, profession, etc...). N'hésitez pas à consulter régulièrement le site MyConsoo afin de vous tenir informé des activités en cours (certaines peuvent correspondre à votre profil).

Je n'ai toujours pas reçu ma récompense

Généralement nous envoyons toutes les récompenses en même temps à la fin d'une mission. Toutefois dans le cas où vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à nous le faire savoir en nous partageant vos coordonnées (Nom, Prénom, mail, numéro de téléphone) ainsi que la mission à laquelle vous avez participé par mail julie[at]myconsoo.fr ou en message privé sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram. Je me chargerais de transmettre votre réclamation au service concerné et de vous faire un retour.

Mes données sont-elles en sécurité ?

Les données personnelles sont nécessaires pour pouvoir contacter les personnes afin de fixer les modalités de la mission et pouvoir envoyer les chèques cadeaux. Ces données ne sont en aucun cas partagées à d'autres. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique de protection des données.

Quelle est la valeur des points sur MyConsoo ?

MyConsoo 1 point = 0,01€. Par exemple si vous avez 500 points sur votre compte il s'agit de 5€. Vous pouvez convertir ces points en chèque cadeau à partir de 1000 points.

Qu'est ce que la conversion des points ?

Sur MyConsoo chaque étude est rémunérée en points convertibles en chèques cadeaux. Une fois que vous avez cumulé au moins 1000 points, vous pouvez les convertir en chèque cadeau en cliquant sur le bouton prévu à cet effet sur votre profil. Vos points sont alors transmis au service concerné pour l'envoi du e-chèque cadeau. Vous recevez ensuite dans un délai de 15 jours un mail vous informant de la disponibilité de votre e-chèque cadeau (dans la majorité des cas, provenant de notre partenaire Glady - n'oubliez pas de consulter vos spams).

Ce mail vous permet d'accéder à votre chèque cadeau utilisable dans de nombreuses enseignes en ligne ou physiques. Une fois votre conversion effectuée votre compteur de points se remet à 0, vous devez alors cumuler 1000 points pour convertir à nouveau.

Je souhaite me désinscrire de MyConsoo

Rendez-vous sur votre profil et cliquer sur le bouton "se désinscrire". Si vous souhaitez ne plus recevoir nos communications par mail, il vous suffit de cliquer sur " se désinscrire" au bas du mail que vous avez reçu.