Question Mobilité by MyConsoo

PROCHAINE STATION - AVRIL 2021

Tisséo depuis chez vous, partout, quand vous le voulez

E-AGENCE et APPLIS TISSEO : simplifiez-vous le quotidien !
Testez et adoptez nos services en ligne et solutions pour acheter vos titres de transport, commander ou
recharger votre carte Pastel, mettre à jour vos droits à réduction… à distance, 7J/7 - 24H/24 !




88% de clients mensuels satisfaits*

En novembre dernier, Tisséo a interrogé plus de 1000 habitants de l’agglomération toulousaine dans le cadre de son enquête satisfaction annuelle.
Parmi les utilisateurs du réseau, vous êtes 88% à avoir déclaré être satisfait du service délivré par Tisséo en 2020, et cela malgré le contexte sanitaire.
Les agents Tisséo ont à cœur de vous permettre de voyager dans les meilleures conditions. Ensemble, continuons les bons gestes !

*source Enquête BVA 

 

Nos agents à votre écoute 


Un malaise, une chute, une incivilité… ? Chaque rame de métro est équipée de bornes d’appel d’urgence. En appuyant sur le bouton d’appel, vous serez directement mis en relation avec nos agents !

Découvrez toutes nos astuces et conseils pour bien voyager ensemble sur la FAQ