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PROCHAINE STATION - AVRIL 2021

Publié le 28/04/2021

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88% de clients mensuels satisfaits*

En novembre dernier, Tisséo a interrogé plus de 1000 habitants de l’agglomération toulousaine dans le cadre de son enquête satisfaction annuelle.
Parmi les utilisateurs du réseau, vous êtes 88% à avoir déclaré être satisfait du service délivré par Tisséo en 2020, et cela malgré le contexte sanitaire.
Les agents Tisséo ont à cœur de vous permettre de voyager dans les meilleures conditions. Ensemble, continuons les bons gestes !

*source Enquête BVA 

 

Nos agents à votre écoute 


Un malaise, une chute, une incivilité… ? Chaque rame de métro est équipée de bornes d’appel d’urgence. En appuyant sur le bouton d’appel, vous serez directement mis en relation avec nos agents !

Découvrez toutes nos astuces et conseils pour bien voyager ensemble sur la FAQ 

 

 

Engagés pour vous

Depuis plus de 20 ans et cette année encore, l’AFNOR  vient de valider le niveau de service atteint et de renouveler la certification de vos lignes !
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour nous améliorer en vue de vous satisfaire toujours plus.

 

 

" Bon voyage avec Tisséo ! "

                                                                                                                       

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