Logement & Vie quotidienne
Entretien téléphonique sur l'assurance emprunteur
Le mot de Julie
Aujourd’hui nous allons parler banque/assurance et plus particulièrement de l’assurance emprunteur (ADE).
Comment ça fonctionne ?
L'inscription
Cet entretien d'1h aura lieu par téléphone entre le 13/07 et le 31/07 selon vos disponibilités
L'entretien
Le but est de mieux comprendre le parcours client des personnes ayant fait appel à l'assurance emprunteur (ADE).
La récompense
Pour vous remercier de votre participation vous recevrez 50€ en e-chèque cadeau Wedoogift
Les coordonnées que vous renseignez nous servent à savoir si vous êtes éligible à l'activité et, le cas échéant, sont nécessaires pour pouvoir vous contacter afin de fixer les modalités de l'activité et envoyer les chèques cadeaux. Pour avoir plus d'information à ce sujet, vous pouvez consulter notre charte d'utilisation des données personnelles. Soyez rassuré, ces données ne sont en aucun cas partagées avec d'autres.
Consulter la charte
Pas encore membre ? C'est gratuit et les avantages sont nombreux !
- Participation à des activités exclusives
- Récompense pour chaque activité réalisée
- Gain de temps, on vous sollicite en priorité