Technologie
Contact mystère : évaluez un service client depuis chez vous !
Le mot de Julie
Devenir un contact mystère pour évaluer un service client d'une grande enseigne, ça vous dit ?
Comment ça fonctionne ?
Être contact mystère
Vous devrez poser 1 question à 3 services clients différents, par mail et par Messenger : aucun déplacement n'est à prévoir. À l'issu des échanges, vous nous ferez part de vos avis et impressions à l'aide d'une grille d'évaluation
Durée de la mission
Entre le 02 et le 10 novembre, vous dialoguerez avec les 3 services clients pour une durée totale de 20 à 30 mn
La récompense
Pour vous remercier de votre participation, vous recevrez un e-chèque cadeau d'un montant de 15 euros
Les coordonnées que vous renseignez nous servent à savoir si vous êtes éligible à l'activité et, le cas échéant, sont nécessaires pour pouvoir vous contacter afin de fixer les modalités de l'activité et envoyer les chèques cadeaux. Pour avoir plus d'information à ce sujet, vous pouvez consulter notre charte d'utilisation des données personnelles. Soyez rassuré, ces données ne sont en aucun cas partagées avec d'autres.
Consulter la charte
Pas encore membre ? C'est gratuit et les avantages sont nombreux !
- Participation à des activités exclusives
- Récompense pour chaque activité réalisée
- Gain de temps, on vous sollicite en priorité